Mentions légales

 

Société :

CAPAPICO - S.A.R.L | 62, rue Spontini | 75016 Paris | FRANCE

Mail : contact[@]capapico.com

Immatriculée au Registre du Commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 820 753 473

N° Siret : 820 753 473 00017

N° de déclaration CNIL :  2121914

Directeur de la publication :

Carolina Caldonazzo

Hébergement :

SARL OVH | 140, quai du Sartel | 59100 ROUBAIX | FRANCE

Mail : support@ovh.com Site : www.ovh.com

Conception et production :

Cette boutique en ligne a été créée par CAPAPICO à l'aide du logiciel PrestaShop.

 

Protection des données personnelles :

D'une façon générale, vous pouvez visiter notre site sur Internet sans avoir à décliner votre identité et à fournir des informations personnelles. Cependant, les informations recueillies (via le formulaire) peuvent faire l’objet d’un traitement informatique destiné à établir une correspondance, fournir un devis, soumettre une candidature... Ceci afin de vous offrir un meilleur service.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous adressant un courrier à l'adresse ci-dessus. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.  

Copyright et Propriété intellectuelle :

L’ensemble des éléments figurant sur notre site sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sans notre accord exprès, préalable et écrit, est interdite.

 

Información relacionada con la resolución de disputa en línea del Art. 14, párr. 1 del ODR (Regulación de resolución de disputa en línea):

La Comisión Europea ofrece a los consumidores la oportunidad de resolver disputas en línea conforme al Art. 14, párr. 1 del ODR en una de sus plataformas. La plataforma (http://ec.europa.eu/consumers/odr) sirve como web en la que los consumidores pueden intentar llegar a acuerdos sin ir a juicio relacionados con las disputas que surjan en las compras y contratos de servicios en línea.